Souvent demandé: Comment Fonctionne Apple Watch?

Comment fonctionne Apple Watch avec iPhone?

Votre Apple Watch utilise le Wi-Fi et le Bluetooth pour communiquer avec votre iPhone jumelé. Votre montre peut également se connecter via une connexion mobile (si disponible). Votre montre alterne entre le Wi-Fi et le Bluetooth de manière intelligente pour choisir la connexion la plus économe en énergie.

Est-ce que l’Apple Watch fonctionne sans iPhone?

Une connexion Wi-Fi ou mobile permet à votre Apple Watch d’effectuer ce qui suit, même si vous n’avez pas votre iPhone avec vous1.

Comment fonctionne GPS Apple Watch?

L’ Apple Watch vous permet d’utiliser, lors de vos déplacements, le GPS de l’application Plan. Les indications de direction vous sont données par des vibrations à votre poignet. Vous avez donc les mains libres et les oreilles 100% disponibles pour écouter la circulation.

C’est quoi Cellular Apple Watch?

Avec un forfait actif, les Apple Watch Series 6 et Apple Watch SE à connectivité cellulaire vous permettent de passer des appels, d’échanger des messages et de faire bien plus encore. Le tout, sans votre iPhone. Vous pouvez contacter les secours, même à l’étranger, en appuyant de façon prolongée sur le bouton latéral1.

You might be interested:  Yo Kai Watch Wibble Wobble Comment Avoir Shogunyan?

Quelle distance entre mon iPhone et Apple Watch?

Selon l ’emplacement des pièces, l ‘épaisseur des murs et d’autres critères, la distance de portée entre l ‘ iPhone et l ‘ Apple Watch est de 10 à 15 mètres. Quand l ‘ Apple Watch n’échange plus avec l ‘ iPhone, elle se connecte au Wifi ou au réseau mobile (modèle Cellular).

Comment synchroniser son Apple Watch avec son iPhone?

Placez votre Apple Watch à proximité de l’ iPhone jumelé en veillant à ce qu’ils soient à portée l’ un de l’autre. Sur votre iPhone, assurez-vous que le mode Avion est désactivé et que le Bluetooth et le Wi-Fi sont activés. Pour le vérifier, ouvrez le centre de contrôle.

Comment écouter de la musique sur Apple Watch sans iPhone?

L’application Spotify pour Apple Watch se dote d’une fonctionnalité attendue de longue date. Il est désormais possible de “streamer” de la musique depuis sa montre, sans avoir besoin d’être connecté à un iPhone.

Comment Ecouter Spotify sur Apple Watch sans iPhone?

Si vous disposez d’un compte Spotify Premium et que votre Apple Watch est suffisamment récente, il sera alors possible d’ écouter vos Podcasts et listes de lecture Spotify en mode hors ligne (c’est à dire lorsque vous n’êtes pas connectés à Internet).

Comment mettre à jour une Apple Watch sans iPhone?

Si votre Apple Watch dispose de watchOS 6 ou d’une version ultérieure, vous pouvez installer les nouvelles mises à jour sans votre iPhone: Assurez-vous que votre montre est connectée à un réseau Wi-Fi. Sur votre montre, ouvrez l’app Réglages. Touchez Général > Mise à jour logicielle.

You might be interested:  Ou Acheter Arme Watch Dogs 2?

Comment activer le GPS sur Apple Watch se?

Sur l’ Apple Watch, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation pour activer ou désactiver le service de localisation.

Comment activer le GPS sur l’Apple Watch?

Touchez Confidentialité > Service de localisation. Assurez-vous que le service de localisation est activé.

Comment fonctionne le GPS d’une montre connectée?

Sur une montre connectée, le GPS ne sert pas qu’à la navigation. C’est grâce à cette puce que la montre peut enregistrer vos parcours lors de séances de marche, de vélo ou de course à pied en extérieur. Son utilisation sollicite beaucoup la batterie.

Qu’est-ce que GPS Cellular?

L’option GPS + Cellular vous permet de laisser votre iPhone à la maison et de répondre aux appels, d’envoyer des SMS et de rester connecté avec seulement l’Apple Watch. D’autre part, le modèle GPS uniquement peut envoyer des SMS et répondre aux appels uniquement si votre iPhone est à proximité.

Pourquoi prendre une Apple Watch Cellular?

La connectivité cellulaire a un coût Avec le modèle GPS + Cellular d’une Apple Watch, vous bénéficiez d’une grande commodité et de la liberté de toujours porter votre iPhone. Mais comme le dit le proverbe, rien de bon n’entre dans la vie gratuitement, surtout lorsque vous faites partie de l’écosystème Apple.

Comment savoir si l’Apple Watch est Cellular?

Apple Watch WiFi ou Cellular?

  1. La molette est entièrement noire = Apple Watch GPS.
  2. La molette a un liseré rouge = Apple Watch GPS + Cellular.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *